Quels sont les revêtements de murs et de sol faciles et rapides à poser ? J’ai très peu de temps pour refaire la décoration de mon appartement. Quelqu’un peut-il me conseiller ?
#2413 par Ted Bordeaux
Mer 15 Nov 2017 10:42
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une maison il y a 6 mois et plusieurs rénovations sont à faire

J'ai consacré plus de temps à l’étage, donc il me reste l’escalier et le RDC qui est en béton pour le moment. Donc, nous aimerions qu’avant noël, nous arriverons à bout de tous les travaux.
Nos soucis sont donc, comment habiller les marches et les contremarches car nous les voudrions ainsi, les idées nous manquent ???... il me vient à l’idée de coller du bois massif, est-ce possible?, puis les peindre? nous ne savons plus quoi faire ? …ou peut être l’enduire avec du béton ciré ou autres ? et pour le RDC quel allo-peintre33.com revêtement de sol s’intègre avec :?: (étage : parquet chêne naturel)
Bref, nous espérons avoir un intérieur bien en cohérence, sans oublier le détail d’un bel escalier, rassurant et sécurisant, qui évitera toute glissade car il est en ½ tour sans rampes
Si une idée vous vient en tête sur les bonnes pratiques et les choses à éviter, je suis bien preneur .
par avance, merci