Je voudrais faire un cadeau à une personne qui aime le bricolage et je voudrais lui offrir quelques outils. Quels sont ceux qui sont les plus utiles et qui lui serviront le plus souvent ?
#416 par xavier
Lun 5 Oct 2015 12:29
Bonjour
Je vais juste partager ce truc aux membres qui voudraient acheter sur internet des scies, perceuse, outillage électroportatif car j'ai acheté le mien grâce à mes recherches sur internet et je tombe sur un site grossistechine.com/grossiste bricolage qui vend de matériel bricolage à prix discount.
Merci.
#2432 par Sasam
Mar 19 Juin 2018 12:20
Bonjour. C’est vrai que désormais, on retrouve plusieurs points de vente en ligne pour ce qui est de l’outillage. C’est d’ailleurs très pratique pour trouver quelque chose et l’acheter. J’aime bien bricoler à gauche à droite et je parviens toujours à dénicher quelque chose qui me manquait ! Par contre, pour ce qui est de la location, je n’y avais pas pensé !
#2433 par Sasam
Mar 19 Juin 2018 12:22
Bonjour. C’est vrai que désormais, on retrouve plusieurs points de vente en ligne pour ce qui est de l’outillage. C’est d’ailleurs très pratique pour trouver quelque chose et l’acheter. J’aime bien bricoler à gauche à droite et je parviens toujours à dénicher quelque chose qui me manquait ! Par contre, pour ce qui est de la location, je n’y avais pas pensé !