Je crois qu’il est possible d’obtenir des subventions pour pose d’huisseries. Est-ce que j’y ai droit si je fais les travaux moi-même ?
#449 par steve
Mar 2 Fév 2016 16:10
Problèmes suite à la pose d'huisseries

J'ai fait poser il y a plus d'un mois de nouvelles huisseries au rez-de-chaussée de ma maison. Ceci pour trois fenêtres dont une porte-fenêtre. J'ai choisi le P.V.C. sur les conseils de l'artisan et parce que je voulais que ce soit facile d'entretien. La maison date des années 50, et les fenêtres n'avaient jamais été changées. J'ai été surprise de constater que les ouvriers n'ont pas travaillé soigneusement, la dépose des anciennes fenêtres en bois a été faite très brutalement, ils ont eu du mal à les retirer et ont dû taper fortement en touchant les murs qui ont été abîmés.

Or l'entreprise n'a pas réparé les trous qui restent dans les murs autour des fenêtres. Ils me disent que c'est de la maçonnerie et que cela ne les concerne pas. C'est affreux, et je sens l'air passer. Je pense qu'ils en profitent parce que je vis seule et que je suis une femme. Que faire ? Un ami m'a proposé de venir réparer, mais une autre me dit que je dois faire constater les dégâts et faire marcher l'assurance ou la garantie. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pourriez-vous me dire s'il est vrai que la maçonnerie ne fait pas partie des travaux de remplacement de fenêtres ? Pourtant ce sont les ouvriers qui ont tout abîmé.

J'ai autre chose à demander, sur le devis, ne figure pas la référence des vitrages. J'avais demandé que les vitres soient sécurisées pour résister aux cambrioleurs et je voulais un vitrage d'une bonne résistance car la maison est isolée. Je ne suis pas sûre qu'ils ont bien posé ce que j'ai demandé, j'ai eu tort de faire confiance à une entreprise qui n'a pas fait un devis précis. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de problème ? J'ai vraiment besoin de conseils. Merci.
Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités