Je cherche un artisan pour une cuisine équipée ikea ou Alinéa sur mesure en bois et pour la poser. J’habite au nord de Paris. Je veux quelqu’un de très compétent.
#1980 par Alexgllt
Mar 10 Jan 2017 10:41
Bonjour,

Je voudrai faire installer une cuisine chez moi, j'ai trouvé ce cuisiniste à roanne qui a l'air pas mal, et je me demande s'il vaut mieux faire appel à un artisan qui fait du sur mesure ou à une chaine comme ikea etc ?

Merci pour votre avis !
#1997 par Alexgllt
Jeu 16 Mar 2017 09:42
Bonjour, je souhaite préciser que je pense aller chez cet artisan : je voudria savoir ce que vous pensez de ce genre de cuisine par rapport aux grandes chaines ?
#2400 par Phillipe Leclerc
Mar 3 Oct 2017 11:24
Bonjour Alexgllt
Je viens de signer avec un cuisiniste avec lequel cuisine m'ont mis en relation. C'est pour une cuisine toute équipée avec îlot central. J'ai eu plusieurs devis gratuits de la part de mister-devis.com , quelques uns étaient assez chers comme même , j'ai donc pris le temps de recevoir 5 cuisinistes différents et ensuite comparer les 5 devis que j'avais reçu et j'ai fini par opter pour celui qui me propose le meilleur rapport qualité-prix !
Je vous conseille de faire de même car ça ne vous engage à rien !
#2401 par Phillipe Leclerc
Mar 3 Oct 2017 11:28
Bonjour Alexgllt
Je viens de signer avec un cuisiniste avec lequel devis-cuisine.pro m'ont mis en relation. C'est pour une cuisine toute équipée avec îlot central. J'ai eu plusieurs devis gratuits de la part de mister-devis.com , quelques uns étaient assez chers comme même , j'ai donc pris le temps de recevoir 5 cuisinistes différents et ensuite comparer les 5 devis que j'avais reçu et j'ai fini par opter pour celui qui me propose le meilleur rapport qualité-prix !
Je vous conseille de faire de même car ça ne vous engage à rien !